Liste des sujets
Publier un nouveau sujet
Rechercher

|  
Auteur Sujet :  correction des exercices de la méthode parcours
Envoyer un email à fabienne       
fabienne
Invité

posté le 08/08/2006 23:25               
voilà ce que vous indiquez sur votre site " L'enseignant trouvera tous les corrigés des exercices du manuel de l'élève et du cahier de règles et d'exercices sur notre site internet." mais je n'ai pas trouvé. De même vous indiquez dans le guide pédagogique parcours ce2 que l'on peut trouver les fiches de préparation détaillées de toutes les leçons sur le site (oui mais ouù ?).

|  
Auteur Sujet:  correction des exercices de la méthode parcours
Envoyer un email à Editions Hatier       
Editions Hatier
Invité

posté le 09/08/2006 10:03                  
Pour votre 1re question, de quel niveau parlez-vous ? En CM1 et CM2, les corrigés sont disponibles en téléchargement. Il suffit pour cela de se rendre à la rubrique Télécharger depuis la fiche catalogue du manuel de l'élève.
En CE2, le guide pédagogique n'est pas encore paru. Pour plus d'informations, vous pouvez vous rendre sur le site de Parcours :
http://www.editions-hatier.fr/parcours/index.htm

Envoyer un email à Caroline       
Caroline
Invité

posté le 18/08/2006 15:05                  
Je souhaiterais savoir : 1)quand paraitra le guide pédagogique de "Parcours" au CE2.
2) Quand sera t il possible de télécharger les fichiers corrigés du CE2.
3)Qu'apportte les fichiers photocopiable au cahiers de règles et d'exercices?
Merci pour vos réponses.
Bonne préparation.

Envoyer un email à grange       
grange
Invité

posté le 22/08/2006 16:18                  
Caroline a écrit:
> Je souhaiterais savoir : 1)quand paraitra le guide pédagogique de "Parcours" au CE2.

> 2) Quand sera t il possible de télécharger les fichiers corrigés du CE2.

> 3)Qu'apportte les fichiers photocopiable au cahiers de règles et d'exercices?

> Merci pour vos réponses.

> Bonne préparation.

Bonjour
Le guide parcours ce2 paraîtra au cours du premier trimestre. Je ne peux malheureusement vous donner une date précise. En attendant... vous avez sur le site Hatier les quatre premières unités de ce guide à disposition gratuitement.
Le cahier de règles et d'exercices est un cahier d'entraînement.
Le fichier photocopiable correspond plus tôt à une version consommable du manuel.
Bonne rentrée avec Parcours.

© Editions Hatier