|
||
| << Précédent | Suivant >> |
| Auteur | Sujet : Parcours cm2 |
Descamps Corinne |
Je viens de recevoir le guide du maître de parcours cm2; comment trouver sur le site les différents supports d'observation et de récapitulation indiqués dansle guide ? |
| << Précédent | Suivant >> |
| Auteur | Sujet: Parcours cm2 |
|
Michele Redford |
Je me pose exactement la meme question! Descamps Corinne wrote: > Je viens de recevoir le guide du maître de parcours cm2; comment trouver sur le site les différents supports d'observation et de récapitulation indiqués dansle guide ? |
chelsea |
je pense que se livre est de la merde Michele Redford tu ne le trouvera pas car se livre est de la merde com euro math et histoire geographie etc tu doit acheter un livre qui sappelle parcour reponse ou quelque chose com ca |
|
Ahlam |
j'ai un problème au niveau de la partie: pour écrire et pour lire.quelle démarche il faut suivre pour le chantier d'écriture |
grange |
sur le site hatier vous faites une recherche parcours cm2 et vous trouverez à droite une rubrique " à télécharger"... c'est là avec les corrigés Descamps Corinne a écrit: > Je viens de recevoir le guide du maître de parcours cm2; comment trouver sur le site les différents supports d'observation et de récapitulation indiqués dansle guide ? |
|
HODJAT-PANAH |
Dans unité 12, vocabulaire,il est question de tableaux récapitulatifsdes activités 2 et 3 |
|
|