Liste des sujets
Publier un nouveau sujet
Rechercher
Français

|  
Auteur Sujet :  J'ai un meauvais prof en SVT et je crains de ne pas avoir le niveau !
Envoyer un email à Victoria       
Victoria
Utilisateur
5 message(s)

posté le 14/11/2009 21:39               
Cette année, je suis en classe de 3e. Jusqu'ici j'ai toujours été très travailleuse. Mais voila, j'ai un professeur d'SVT très gentil mais qui est (personnellement)pas très bon. Il considère qu'apprendre par coeur c'est n'importe quoi. D'un point de vue on pourrait être d'accord mais il ne nous fait aucune leçon ! Je ne comprend jamais rien et j'ai de très mauvaises notes ! :(
Etes vous dans le même cas ?
Que me conseillez vous de faire ?

|  
Auteur Sujet:  J'ai un meauvais prof en SVT et je crains de ne pas avoir le niveau !
Envoyer un email à Victoria       
Victoria
Utilisateur
5 message(s)

posté le 14/11/2009 21:43                  
Oups !! Je me rend compte que je suis sur un forum pour le français et en plus il n'y a pas d'épreuves d'SVT au brevet... Je posais juste cette question par rapport au collège !!

Envoyer un email à Ayd       
Ayd
Utilisateur
5 message(s)

posté le 03/01/2010 12:08                  
Si ton collège te prête un livre de cours, regarde au maximum dedans les cours, les expériences et les définitions suivant le chapitre. J'ai aussi été dans le cas et je me suis débrouillée comme ça.
Si t'as une copine qui a un bon prof et qui travaille sur le même chapitre que toi, demande lui ses cours et regarde les exercices qu'elle fait.

© Editions Hatier