Liste des sujets
Publier un nouveau sujet
Rechercher

|  
Auteur Sujet :  parution guide péda série verte
Envoyer un email à stéphanie       
stéphanie

posté le 03/09/2009 22:23               
le guide pédagogique série verte est-il paru?
si non, connaissez-vous sa date prévue de parution?
merci

|  
Auteur Sujet:  parution guide péda série verte
Envoyer un email à Editeur       
Editeur
Modérateur de forum
98 message(s)

posté le 04/09/2009 12:06                  
Bonjour,

le guide pédagogique est paru et devrait être livré la semaine prochaine.

Pour vous dépanner, vous pouvez télécharger le début du guide sur ce site dans la rubrique "Téléchargez".

Nous sommes désolés pour ce retard lié à un problème de livraison.

Cordialement,

stéphanie a écrit:
> le guide pédagogique série verte est-il paru?

> si non, connaissez-vous sa date prévue de parution?

> merci

Envoyer un email à soleirol       
soleirol

posté le 10/09/2009 20:26                  
à Branoux,le 10 septembre,
j'ai commandé en juin le guide du maître série verte aux papeteries PICHON; j'ai reçu aujourd'hui les cahiers d'activité n2 mais toujours pas le guide du maître;j'ai utilisé jusqu'à maintenant le site mais je ne vais plus pouvoir avancer( fin liaison GS-cp).Que faire?

Editeur
Modérateur de forum
98 message(s)

posté le 11/09/2009 11:41                  
Bonjour,

je suis désolée d'apprendre que vous venez seulement de recevoir le cahier 2. Vous devriez recevoir le guide courant de cette semaine ou début de la semaine suivante car il est entré en stock ce lundi à Maurepas.

Sachez que, tout comme la liaison, le 1er album, Ma vie est extraordinaire, est disponible en téléchargement sur le site Ribambelle depuis début août (rubrique Téléchargez / Extrait du guide pédagogique / Série verte / Extrait du guide).
En proposant ce téléchargement, nous tenions à ne pas gêner les enseignants dans leur travail avec la parution d'un guide fin août.

Avec encore toutes nos excuses.
Cordialement,

soleirol a écrit:
> à Branoux,le 10 septembre,

> j'ai commandé en juin le guide du maître série verte aux papeteries PICHON; j'ai reçu aujourd'hui les cahiers d'activité n2 mais toujours pas le guide du maître;j'ai utilisé jusqu'à maintenant le site mais je ne vais plus pouvoir avancer( fin liaison GS-cp).Que faire?

stéphanie

posté le 24/09/2009 20:54                  
bonjour
j'ai eu ce soir le représentant de "majuscule" au téléphone. C'est lui qui m'a livré les cahiers d'activités de la méthode.
Il me dit que le guide péda série verte n'est toujours pas disponible... Que se passe-t-il?
merci pour vos informations

Editeur
Modérateur de forum
98 message(s)

posté le 25/09/2009 11:51                  
Bonjour,
le guide pédagogique est paru depuis plus de 2 semaines maintenant.

Je ne comprends pas ce que vous dit le représentant de "Majuscule". J'ai vérifié, il n'y a pas de problème et je sais aussi que des enseignants l'ont déjà reçu.

Si vous l'aviez commandé, vous auriez dû le recevoir à partir du 10 septembre. Il faut demander à votre libraire à quelle date il a passé votre commande.

Cordialement,

stéphanie a écrit:
> bonjour

> j'ai eu ce soir le représentant de "majuscule" au téléphone. C'est lui qui m'a livré les cahiers d'activités de la méthode.

> Il me dit que le guide péda série verte n'est toujours pas disponible... Que se passe-t-il?

> merci pour vos informations

stéphanie

posté le 06/10/2009 18:40                  
je me permets de vous adresser ce nouveau mail car à ce jour (6 octobre), je n'ai toujours pas le guide péda vert. Le représentant me dit que, sitôt sorti, le guide a été épuisé, et qu'il va falloir attendre... Or je ne vais pas tarder à commencer l'album 2. Pourriez-vous m'envoyer par mail les premières séquences du second album afin que je puisse continuer à utiliser correctement la méthode?
Merci

Editeur
Modérateur de forum
98 message(s)

posté le 15/10/2009 10:54                  
Bonjour,
nous avons fait le nécessaire auprès de votre libraire, j'espère que vous recevrez votre guide très prochainement.
Cordialement,

stéphanie

posté le 29/10/2009 20:25                  
j'ai bien reçu le guide péda série verte et je voulais juste vous remercier de votre investissement. Merci encore

Editeur
Modérateur de forum
98 message(s)

posté le 16/10/2009 11:46                  
Bonjour,
le guide est paru début septembre. Il n'est donc pas normal que vous ne l'ayez pas reçu.
Vous devez voir ça avec votre libraire. C'est à lui de prendre contac avec notre réseau de diffusion.
Cordialement,

© Editions Hatier