Important ! Pour une meilleure utilisation de ce forum, pensez à mettre, en titre de votre message, le thème précis de votre question (le nom de la notion traitée, le sujet de la dissertation, etc.)  Forums
Liste des sujets
Publier un nouveau sujet
Rechercher

|  
Auteur Sujet :  TPE LADY DIANA
Envoyer un email à Amandine       
Amandine
Utilisateur
1 message(s)

posté le 11/01/2008 19:24               
Bonjour nous sommes 3 élèves de 1ere ES: Amandine, Célia et Milène, du lycée Joliot-Curie à Aubagne.
Le thème de Lady Diana à travers la resse écrite nous a intéressé car c'est un sujet d'actualité, qui nous touche directement.

Pouvez vous nous aider en répondant à notre problématique :
"Pourquoi la presse écrite continue-t-elle d'entretenir l'image de Lady Diana au fil des années ?"

Depuis plusieurs années, on retrouve Lady Di dans les magasines, dans la presse, elle fait la une perpétuellement. Mais Pourquoi ?!
Aidez nous s'il vous plait en répondant à notre problématique sans être hors sujet.

Merci d'avance !
Amandine.

|  
Auteur Sujet:  TPE LADY DIANA
Envoyer un email à jalal eddine       
jalal eddine
Utilisateur
46 message(s)

posté le 17/01/2008 15:03                  
un simple tour par google suffit!

Envoyer un email à koravi       
koravi
Utilisateur
5 message(s)

posté le 07/12/2008 18:01                  
je n'ai pas trop réfléchi a la question mais ce que je peux faire c'est juste vous donner qq petits conseils, L'année dernière j'ai fait mon tpe sur les medicaments generiques et on a eu l'idéé de rendre le devoir sous forme de video et nn pas de trace ecrit!! il était donc fait a base d'interwieuw et de débats de notre part!!! pour information on a eu 19!!
voila!!! en tout cas votre sujet est tres interessant!!

© Editions Hatier