Important ! Pour une meilleure utilisation de ce forum, pensez à mettre, en titre de votre message, le thème précis de votre question (le nom de la notion traitée, le sujet de la dissertation, etc.)  Forums
Liste des sujets
Publier un nouveau sujet
Rechercher

|  
Auteur Sujet :  avoir le bac sans etre en general
Envoyer un email à khalid driss       
khalid driss
Utilisateur
1 message(s)

posté le 16/02/2010 00:26               
bonjour a tous cela me tracasse depuis quelque temps je regrette de ne pas avoir travaillé au collège car aujourd'hui après être sortit d'un bep vente j'ai l'impression de ne rien avoir j'aimerai passer mon bac et je vais bientôt avoir 19 ans je sais que je n'ai pas les connaissances nécessaire pour avoir le bac j'aimerai savoir si 'il y avait une manière de travailler sans aller en cour et pour passer le bac en candidat libre sans avoir a prendre plusieurs profs particulier est ce qu'il existe un moyen pour moi de passer le bac l'an prochain et de l'avoir j'aimerai si cela étais possible je vous remercie par avance de vos réponses

|  
Auteur Sujet:  avoir le bac sans etre en general
Envoyer un email à audrey       
audrey
Utilisateur
2 message(s)

posté le 26/04/2010 21:43                  
bonsoir,

tu peux passer ton DAEU (diplome accés aux études universitaire) c'est l'équivalent du bac à la différence tu n'as que 4 matiéres que tu aura préalablement choisi, tu a le choix entre Daeu option a (qui est l'équivalent du bac littéraire) ou l'option b (qui correspond au bac s). Voilà, moi je le passe au mois de mai, et je n'ai que le niveau BEP, mais il faut s'accrocher et beaucoup travailler, moi, je le passe par correspondance avec le cned (je n'avais pas le choix) mais tu peux suivre les cours dans l'université qui le propose.
voilà, n'hésite pas si tu as d'autres questions.

© Editions Hatier