Important ! Pour une meilleure utilisation de ce forum, pensez à mettre, en titre de votre message, le thème précis de votre question (le nom de la notion traitée, le sujet de la dissertation, etc.)  Forums
Liste des sujets
Publier un nouveau sujet
Rechercher

|  
Auteur Sujet :  Bonne élève de Terminale ES , cherche des conseils en philosophie.
Envoyer un email à Emmanuelle       
Emmanuelle
Utilisateur
4 message(s)

posté le 14/04/2010 21:53               
Bonjour je m'appelle Emmanuelle, je suis actuellement en classe de Terminale ES, étant bonne élève en général, j'éprouve des difficultés à comprendre mes cours de philo c'est peut-être à cause du prof ou autre je ne sais pas mais je ne comprends rien. Cela ne m'aide pas vraiment à comprendre le sujet de la dissertation quand j'en ai à faire à la maison . J'ai du mal à utiliser mon cours , à chercher dans mon cours, à quoi mettre dans ma copie . Je cherche de l'aide d'un professeur ou d'un autre élève pouvant m'aider à progresser, à savoir comprendre mes sujets de dissertation et autre . Le bac étant maintenant pour la philosophie dans environ 2 mois :S
Merci

|  
Auteur Sujet:  Bonne élève de Terminale ES , cherche des conseils en philosophie.
Envoyer un email à François       
François
Modérateur de forum
431 message(s)

posté le 27/04/2010 10:55                  
Bonjour,

Je vous invite à consulter les fiches de révision proposées sur le site : http://www.annabac.com/parcoursphilo.php

Envoyer un email à Emmanuelle       
Emmanuelle
Utilisateur
4 message(s)

posté le 15/06/2010 22:03                  
merci

© Editions Hatier